SPEEDBADMINTON 24150
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPEEDBADMINTON 24150

Sport très fun, dynamique, qui déménage ! Praticable quand on veut, où on veut, c'est pas cher et on rigole bien, de jour comme de nuit, on y joue
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PASCAL F. à RAZAC SUR L'ISLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sun
Admin
Sun


Age : 65

PASCAL F. à RAZAC SUR L'ISLE Empty
MessageSujet: PASCAL F. à RAZAC SUR L'ISLE   PASCAL F. à RAZAC SUR L'ISLE EmptyDim 10 Juil - 13:03

Je t'encourage vivement à mettre sur pied ton projet, je trouve ça très chouette et je suis bien entendu prête à te donner un coup de main pour réaliser ce projet. Je t'ai envoyé un email avec les coordonnées de la personne qui t'aidera et t'appuyera bien entendu dans tes démarches et qui est bon conseiller.

Au plaisir de te rencontrer et de faire des parties endiablées avec ton équipe !!!!!!!!

N'hésite pas à nous contacter pour toute information supplémentaire si tu as besoin !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
speedermann

speedermann


Age : 30

PASCAL F. à RAZAC SUR L'ISLE Empty
MessageSujet: Re: PASCAL F. à RAZAC SUR L'ISLE   PASCAL F. à RAZAC SUR L'ISLE EmptyVen 15 Juil - 21:14

cool, on aura un autre club en dordogne, cool pour les tournois, ça PASCAL F. à RAZAC SUR L'ISLE 291117
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Admin
Sun


Age : 65

PASCAL F. à RAZAC SUR L'ISLE Empty
MessageSujet: Re: PASCAL F. à RAZAC SUR L'ISLE   PASCAL F. à RAZAC SUR L'ISLE EmptyVen 23 Mar - 6:34

c'est toujours en cours, mais oui, avec Bergerac, Lalinde et Razac, on va faire un tournoi départemental, pourquoi pas !!!!!

j'adoooooore quand ça grandit comme ça, nos efforts ne sont pas vains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PASCAL F. à RAZAC SUR L'ISLE Empty
MessageSujet: Re: PASCAL F. à RAZAC SUR L'ISLE   PASCAL F. à RAZAC SUR L'ISLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PASCAL F. à RAZAC SUR L'ISLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Club de Speed de RAZAC SUR L'ISLE est né

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPEEDBADMINTON 24150 :: TOUT PUBLIQUE :: DIVERS Questions-Réponses-
Sauter vers: